Sword slayer swat Index du Forum

Sword slayer swat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team Sword Slayer Swat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sword slayer swat Index du Forum -> Autres -> Discussions -> Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfy le loup
Administrateur
Administrateur

Faction: Forerunner
Talent: Discrétion / Pilotage
Arme Favorite: DMR
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,43
Gamertag Xbox LIVE: Wolfy le loup
Grade: Colonel Grade 3
Poste: Pilote

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 19:26    Sujet du message: Team Sword Slayer Swat Répondre en citant

Salut à tous !!! Toute la sss est fière de se présenter à vous chers grognards mal lunés !!!
Ah... attendez on me dit que je me trompe de texte excusez-moi hum hum reprenons la Sword Slayer Swat est fière de se présenter à vous chers fans d'halo !!! Voilà nos membres :

Mueslyauchoco :

Un amoureux du DMR qui T Bag tout le monde même ses alliés trahis auparavant (ah et on vient de me dire que c'est un leadeur Neutral ) Et ben c'est Muesly !!! Présent à la création de la team il a fait ses preuves en swat aux cotés de toute la team. Plus tard rejoint par Malzorg, il ne perdait presque plus de matchs. Ce qui lui a fait un entrainement grâce à la puissance de Malzorg, et lui a permis de se propulser au niveau de Lieutenant Grade 3 sur Halo 3. A la sortie de Reach, il a mit un temps à s'habituer à ces nouveautés multiples mais, c'était sans compter sur la venue de Malzorg qui l'a aidé à aller jusqu'à Commandant Grade 2 à ce jour. C'est d'ailleurs sur Reach que Muesly s'est fait remarquer pour ses compétences en pilotage multiple. Un conseil, si vous jouez avec lui où seul la chance compte, apportez des tonnes de trèfles à quatres feuilles et de fers à chevals, vous en aurez bien besoin.

Grade : Leadeur
Poste : Pilote

Malzorg :

Le plus bourrin le plus "Drakkozz" le plus diabolique de tous... Eh bien c'est Malzorg quoi il ne rate jamais une occasion de frager d'assassiner ou toute autre chose capable de tuer quelqu'un. (On m'as même dit qu'il avait tuer un grognard rien quand crachant dans son réservoir d'oxygène) Tellement puissant qu'en Swat il est obligé de prendre le magnum, ce qui ne l'arrête pas pour autant ce qui fait qu'il enchaine Exterminations et autres médailles du genre.

Grade : Leadeur
Poste : Bourrin ?

Badghost56 :

Grade :
Poste : Sniper

Bootzillahere :

Grade : Recruteur
Poste :

King are Noob :

Grade :
Poste :

Zavork :

Petit frère à Malzorg
Grade : Soldat
Poste :

Ehhmaa :

Seule fille de l'équipe alors hésitez pas les Spartanes contactez-nous !!!

Grade : Soldat
Poste : Membre

PS : Malgré mon nom alléchant je ne suis pas comestible et aussi je n'ai pas le temps de finir donc ce post va subir des changement à plus les geekounes

Dernière édition par Wolfy le loup le Mer 11 Mai 2011 - 19:07; édité 6 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kileurofkira
Fondateur
Fondateur

Faction: UNSC
Talent: Pouvoir du SWAT!
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,57
Gamertag Xbox LIVE: kileurofkira

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 22:19    Sujet du message: Team Sword Slayer Swat Répondre en citant

domâge, je t'orais bien goûté

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

MSN
Wolfy le loup
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 16:11    Sujet du message: Team Sword Slayer Swat Répondre en citant

Ben ouais dommage  Mr. Green sinon c'est bien fait ?

Dernière édition par Wolfy le loup le Mar 29 Mar 2011 - 12:11; édité 1 fois
Kileurofkira
Fondateur
Fondateur

Faction: UNSC
Talent: Pouvoir du SWAT!
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,57
Gamertag Xbox LIVE: kileurofkira

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 19:47    Sujet du message: Team Sword Slayer Swat Répondre en citant

ouais c'est bien fait ! tu devrai faire des descriptions pour tout le monde, sa serait le top' Wink.

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

MSN
Wolfy le loup
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 12:12    Sujet du message: Team Sword Slayer Swat Répondre en citant

Oui je sais je vais en faire des plus longues aussi et je rajoute depuis quand on est dans la team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49    Sujet du message: Team Sword Slayer Swat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sword slayer swat Index du Forum -> Autres -> Discussions -> Teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange